Campanile Lyon Nord - Ecully - Écully

Adresse: 42 Av. Guy de Collongue, 69130 Écully, France.
Téléphone: 478331693.
Site web: lyon-nord-ecully.campanile.com.
Spécialités: Hôtel, Restaurant, Séminaire.

Avis : Cette entreprise a 393 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.4/5.

Emplacement de Campanile Lyon Nord - Ecully

Le Campanile Lyon Nord - Ecully est un établissement situé en France, précisément à l'adresse 42 Av. Guy de Collongue, 69130 Écully. Vous pouvez les contacter par téléphone au 478331693 ou visiter leur site web à lyon-nord-ecully.campanile.com. Cet hôtel propose des spécialités telles que Hôtel, Restaurant, Séminaire.

L'emplacement de l'hôtel est un atout majeur, car il est situé dans une zone accessible de la ville. Les alentours de l'hôtel offrent des commodités telles que des magasins, des restaurants et des sites touristiques à proximité. Le Campanile Lyon Nord - Ecully se distingue par son professionnalisme et son accueil chaleureux. Les chambres sont propres et confortables, et le personnel est disponible pour répondre à toutes vos demandes.

Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine délicieuse et variée, avec des plats locaux et internationaux. Il est également possible d'organiser des séminaires et des réunions dans les salles de réunion de l'hôtel, équipées de tout le matériel nécessaire pour un événement professionnel réussi.

Actuellement, l'hôtel a reçu 393 avis sur Google My Business avec une moyenne de 3.4/5. Les avis des clients sont importants pour aider les futurs clients à prendre une décision éclairée. Les commentaires laissés par les clients précédents peuvent fournir des informations précieuses sur l'expérience globale de l'hôtel.

Avis de Campanile Lyon Nord - Ecully

Campanile Lyon Nord - Ecully - Écully
Guevorg Siévais
1/5

Cet hotel est cher pour ce qu’il propose.
D’une part il est très vétuste. Chambre et salle de bain dans un état moyen. Oreiller tellement petit que rien c’est pareil.
Restaurant ouvert aléatoirement. Alarme qui se déclenche pour rien à 2h du mat. Et j’en passe. 1 seul serviette par personne, déjà signalé par un autre avis. Donc l’hôtel bien qu’il soit désolé ne fait rien pour changer.
Manque d’entretien et de personnel évident.

Campanile Lyon Nord - Ecully - Écully
Pierre A

Extrêmement cher pour un confort très rudimentaire ! Hôtel à ne choisir que si l’emplacement est votre critère déterminant.|Accueil à peine aimable, ambiance des chambres à donner le bourdon et salle de douche rudimentaire. Ça m’a tout de même coûté 189,30€/nuit (sans petit déjeuner) !

Campanile Lyon Nord - Ecully - Écully
Isabelle L

En groupe, nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel. Malgré quelques dysfonctionnements pour le changement des serviettes et autres petits points les premiers jours, le personnel et la direction sont à l'écoute et solutionnent les problèmes rapidement.|Simple, propre. |Service au restaurant avec une serveuse à l'écoute et très agréable. Au calme, verdoyant. |Même si les chambres et les coursives auraient besoin d'un petit coup de fraicheur.

Campanile Lyon Nord - Ecully - Écully
Fatima Vieira
1/5

Environnement semblait paisible. Réveillés par alarme general, enclenchée sans raison à 1h45 du matin. Difficile de se rendormir. Douche bas débit, eau coule par flexible, à changer. Rien de prévu pour désagrément. Déçue. Fin de vacances gâchées.

Campanile Lyon Nord - Ecully - Écully
Christine P

Le Campanile de Ecully est situé au calme sur un joli parc. |Malheureusement les chambres sont mal entretenues et la qualité se dégrade. La salle de bain, en particulier les joints de la baignoire étaient très sales, et il y avait une odeur de moisissure dans la chambre.

Campanile Lyon Nord - Ecully - Écully
Anso Coupe
2/5

Tous les employés sympathiques et aidant (sauf une personne a la réception, qui n'a fait aucun effort).

Petit déjeuner et diner convenable (serveuse : extra! amicale, joyeuse, professionnelle).

Cadre calme, parking privé

Quand je suis arrivée dans ma chambre, la température dans était aux alentours de 35/3y Degrés (ressenti). Le site internet confirme : Air Conditionné dans les chambres = Ne fonctionnait pas dans la mienne. Je me suis déplacé a la réception pour le mentionner, rien n'a été fait. Réponse reçue en haussant les épaules, sans me regarder : "La personne d'avant a du mal régler" - Toutefois, sans vérification de faite de sa part. (Soit disant dans l’impossibilité de se déplacer, ni d’envoyer une personne tierce)

J'avais demandé une réservation de taxi. J'ai reçu un appel de la réceptionniste pour me confirmer la réservation (merci, c’était gentil). Le taxi n'est jamais venu, j'ai appelé une compagnie d'urgence. A 3 minutes près, je ratais mon train. Pour ce commentaire précis, malheureusement la faute pourrait être due à la compagnie de taxi contacté par l'hôtel. Mais je tenais quand même à le notifier.

Campanile Lyon Nord - Ecully - Écully
LEAU LAURENCE
1/5

Hôtel sale et mal tenu tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Terrasse et Jardin à l’abandon.Une plaque métallique branlante sur une voie de passage en terrasse dangereuse sur laquelle j’ai trébuché.Lorsque je l’ai signalé à la réception ça n’a suscité aucune inquiétude. Personnel inexpérimenté, non réceptif et limite : personne ne vient prendre les commandes de boissons en terrasse il faut donc rentrer pour demander. Ultime blague le service des boissons n’est pas assuré par le personnel (bien qu’il n’y ait aucun client) il m’a été textuellement répondu « on donne la boisson au client dans la main on ne la porte pas ». A éviter absolument.

Campanile Lyon Nord - Ecully - Écully
Michel E

Nous avons choisi de séjourner dans cet hôtel au départ pour son cadre de verdure et son calme. Les chambres sont correctes avec bureau et salle de bain assez grande.|C'est l'état de dégradation de cet hôtel qui pose vraiment problème : Les coursives, parking et cheminements piéton sont très abimés. Les volets roulants des chambres sont encrassés par de la suie noire. Nous avons constaté un trou à l'emplacement de la poignée de la porte de la salle de bains. On peut déplorer l'absence de toute décoration des chambres. Dernier détail, il a fallu signaler à la réception de l'hôtel que le téléviseur ne fonctionnait pas normalement : images pixellisées ! Heureusement une intervention a résolu le problème rapidement.|Est-ce que le personnel se rend compte de l'image que l'on contribue de donner de la France : pays sale, pays déglingué. Il y avait ce jour là des Belges et des Néerlandais ...

Go up