by balladins "Le Carré d'Aix" - Aix-les-Bains

Adresse: 94 Rue du Casino, 73100 Aix-les-Bains, France.
Téléphone: 638952261.
Site web: balladins.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 141 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de by balladins "Le Carré d'Aix"

Le by balladins Le Carré d'Aix est un hôtel situé à Aix-les-Bains, en France, à l'adresse 94 Rue du Casino, 73100 Aix-les-Bains. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez le faire en appelant le numéro de téléphone 638952261. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse balladins.com.

Cet hôtel propose des chambres confortables et un service de qualité pour répondre à vos besoins. Les spécialités de l'entreprise sont les hébergements hôteliers. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable.

Il y a 141 avis disponibles sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 3.8/5. Les clients ont apprécié l'emplacement de l'hôtel, la qualité des chambres et le service professionnel.

En termes de localisation, l'hôtel est situé dans la ville thermale d'Aix-les-Bains, qui est réputée pour ses sources d'eau chaude et ses thermes. Vous pourrez profiter de nombreuses activités dans la région, telles que des promenades dans les parcs, des visites de musées et des sports nautiques sur le lac du Bourget.

Avis de by balladins "Le Carré d'Aix"

by balladins
solene soo
1/5

Une nuit cauchemardesque.
Les murs sont fins comme du papier, on entend absolument TOUT ce qu'il se passe et ce qu'il se dit dans les chambres autour, au dessus et en dessous.

Ma nuit de week-end de repos n'a durée que quelques heures, interrompue très régulièrement par les autres personnes de l'hôtel.

Je ne recommande absolument pas cet hôtel si vous avez besoin de vous reposer, ou si vous n'avez pas les meilleures boules quies du marché.

by balladins
On Line
3/5

Dimanche à 20h, j'ai tenté d'aider une irlandaise qui avait réservé une chambre dans cet hôtel. Cette touriste se trouvait sur la zone commerciale de Drumettaz. Ne parlant pas un mot de français, elle m'a demandé d'appeler son hôtel pour l'aider à s'y rendre. Je précise que je ne suis pas de la région.
Réponse expéditive de l'hôtel "'qu'elle regarde sur Google et appellez un taxi pour elle"
Waouhhh pas sympa l'accueil de cet hôtel !

by balladins
Théo B
1/5

J’ai passer plus dune semaine plus que médiocre j’ai mis le panneau sur la porte qui indiquait qu’elle était libre mais en plus d’une semaine jamais nettoyé même avec les rappels encore pire des affaires confier au gérant mon était voler et le gérant lui même qui me sous entendait que c’était de la faute vus que c’est mes affaires…. Seul conseil allez au F1 le plus proche…

by balladins
Louis Balme
2/5

Hotel parfait si vous souhaitez passer la nuit avec vos voisins de chambre,
Aucune isolation acoustique,
Dommage car l'emplacement est top

by balladins
Aimee Nakache
1/5

Gérant n à pas voulu me faire une facture pour mon séjour pendant ma cure thermale pour toutes sortes de raisons indignes d un patron d hôtels pas le temps.imprimante en panne logiciel en panne etc....
J attends depuis 1mois ma facture.son personnel est étranger ne parle ni français ni anglais bref fuyez cet hôtel car il n est pas moins cher que les autres 2 étoiles petit déjeuner degueulasse

by balladins
Aude LEMOINE
4/5

Hôtel bien placé dans le centre d’Aix ! Accessible 24h sur 24h bien pratique !
Chambres correctes et grandes .
J’ai pu annuler mon petit déjeuner, merci beaucoup pr la compréhension 🙂

by balladins
Alexandra Moreno
5/5

Fabuleux, chambre spacieuse et personnalisée.
Propre, bonne literie.
Trés réactif, communication faite par SMS ce qui est pratique.

by balladins
Nathan K

3e séjour chez eux. Les deux premiers se sont passés sans encombre, si ce n'est qu'il faut changer d'adresse pour rencontrer le réceptionniste qui est dans un autre bâtiment, à quelques minutes à pied, que l'insonorisation est à refaire et que la femme de ménage est très peu agréable (rentre dans la chambre sans prévenir). ||Le dernier séjour était très peu agréable : une réceptionniste nous assigne une chambre, 15 minutes plus tard, celui qui semble être le gérant nous demande ce qu'on fait dans cette chambre, qu'elle est réservée et qu'on doit se dépêcher de changer de chambre. On nous donne les codes pour une seconde chambre. |Le lendemain, 11h nous appelons depuis la chambre pour réserver une seconde nuit, le gérant nous dit qu'il prépare une chambre et nous rappelle.|Nous vérifions sur booking l'heure à laquelle nous devons check-out : il est écrit minuit. |13h la femme de ménage entre sans frapper|14h une dame entre dans notre chambre avec sa valise. Nous appelons le gérant qui s'énerve et nous dit qu'il nous avait dit de quitter la chambre pour 11h, ce qui est faux, nous étions deux à avoir compris la même chose. Il nous dit de quitter la chambre immédiatement et qu'il a trouvé une autre chambre qu'il "peut nous faire à 65€", ce qui est déjà le prix d'une chambre normale. |Nous entrons dans la chambre : pas de numéro sur la porte, retour écran de caméras de sécurité à gauche sur un meuble !! Nous voyons en direct les gens arriver à la réception depuis notre chambre ! TV posée sur le lavabo, étagères pas droites. Nous appelons le gérant pour dire que nous ne sommes pas d'accord et il ne reconnaît non seulement pas ses torts mais nous demande de payer le prix d'une nuit pour l'occupation jusque 14h de l'autre chambre en plus de celle-ci. Nous avons pris nos affaires et sommes partis dans un autre hôtel. ||Seuls points positifs : gérant au premier abord sympathique, chambres propres (sur les 5 que j'ai vues). |Nous n'y reviendrons pas !

Go up