Cit'Hôtel Marbella Biarritz - Biarritz

Adresse: 11 Rue du Port-Vieux, 64200 Biarritz, France.
Téléphone: 559240406.
Site web: hotel-marbella.fr.
Spécialités: Hôtel.
Autres données d'intérêt: LGBTQ+ friendly.
Avis : Cette entreprise a 443 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de Cit'Hôtel Marbella Biarritz

Le Cit'Hôtel Marbella Biarritz est un établissement hôtelier situé dans la ville balnéaire de Biarritz, dans le sud-ouest de la France. Avec une localisation idéale, l'hôtel se trouve à l'adresse 11 Rue du Port-Vieux, 64200 Biarritz, France. et est facilement accessible en voiture, en transport en commun ou à pied. Le téléphone de l'hôtel est le 559240406.

Le Cit'Hôtel Marbella Biarritz offre un hébergement confortable et un service de qualité à tous ses clients. L'hôtel propose différents types de chambres pour répondre aux besoins de chacun, et dispose d'équipements modernes pour garantir un séjour agréable. Le site web de l'hôtel, hotel-marbella.fr, fournit plus d'informations sur les tarifs, les disponibilités et les services offerts.

L'hôtel Cit'Hôtel Marbella Biarritz est connu pour être LGBTQ+ friendly, ce qui en fait un choix idéal pour tous les voyageurs, quelle que soit leur orientation sexuelle. Cette entreprise a 443 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.7/5. Les commentaires des clients mettent en avant la qualité de l'accueil, la propreté des chambres et l'emplacement privilégié de l'hôtel.

L'hôtel est situé à proximité de nombreux sites touristiques, tels que la plage de la Côte des Basques, le musée de la mer et le phare de Biarritz. Les clients de l'hôtel pourront également profiter des nombreux restaurants et boutiques de la ville.

Avis de Cit'Hôtel Marbella Biarritz

Cit'Hôtel Marbella Biarritz - Biarritz
Bénédicte Chrétien
5/5

Personnel très accueillant et agréable. Notre chambre était spacieuse et propre. Emplacement à deux pas de la mer donnant sur une rue sans voiture. Joie de se réveiller au chant des Goélands !! Et enfin, petit déjeuner copieux avec large choix pour tout les goûts. Je recommande cet hôtel; simple et efficace !

Cit'Hôtel Marbella Biarritz - Biarritz
Laurence Vauvilliers
2/5

Honteux de louer des chambres si mal insonorisés . Impossible de fermer l œil de la nuit avec une terrasse de pub sous les fenêtres. Malgré une réceptionniste qui fait ce qu elle peux pour être aimable et qui change volontiers la chambre suite à un dysfonctionnement dans la première a l arrivée . Des travaux d isolation sont à prévoir d urgence . Près de la plage et en centre ville oui mais à quel prix avec un tel bruit !!!!!

Cit'Hôtel Marbella Biarritz - Biarritz
Joanna Hurteaud
1/5

Réception très bien, petit déjeuner copieux avec du choix.
En ce qui concerne la chambre, ménage a revoir ( beaucoup de poussière), présence d'araignée énorme ?, sang sur le tour de lit, ampoules grillées.
Aucune isolation, on entend les voisins de chambre, climatisation en panne......
On nous a dis que nous avions était surclassé, je n'ose imaginer la chambre prévue a l'origine.
J'ai mis 1 étoiles pour le matelas confortable

Cit'Hôtel Marbella Biarritz - Biarritz
Eva
3/5

Un hôtel très bien placé, un personnel toujours présent et bienveillant à notre disposition! Une belle chambre et salle de bain.
Cependant je dois dire que nous avons été aussi déçus par ce dernier. Effectivement le prix est très attractif par rapport à ces concurrents mais beaucoup d’aspects reste à revoir. Par exemple, la chambre est TRÈS mal isolé, que ce soit du côté de la rue, du couloir, ou bien des autres chambres. Nous pouvons entendre les conversations comme si nous y étions et les femmes de ménage nous ont réveillés assez tôt car la mauvaise isolation ne cachait absolument pas le bruit. De plus, les volets et la porte ne bloquent clairement pas la lumière. Enfin, la chambre et l’hôtel en lui même manquerait peut être d’un peu plus de modernité.
Ce fut tout de même une belle expérience.

Cit'Hôtel Marbella Biarritz - Biarritz
Manon
1/5

Je suis extrêmement déçue par l'attitude du propriétaire de cet hôtel, qui nous a agressés verbalement dans la rue à cause de notre chien. Il est important de préciser qu'il est parfois difficile de prévoir quand un chien fait une crotte molle, mais nous avons fait de notre mieux pour nettoyer, bien que cela ait laissé une légère trace. Il est également bon de rappeler que le trottoir n'appartient pas à l'hôtel.

J'ai toujours été très attentive à ramasser derrière mon chien, et être interpellée de cette manière, sur ce ton, est inacceptable. Il est évident que cet hôtel n'est pas accueillant pour les chiens. En repensant à la façon dont nous avons été traités, il semble que cette personne ait une aversion pour les chiens.

Je suis ravie de travailler et vivre à Biarritz, ce qui me permet de ne pas recommander cet hôtel à quiconque. Soyez assurés que je vais partager mon expérience avec mes contacts. Vous avez malheureusement choisi de vous en prendre à la mauvaise personne.

UPDATE :

Monsieur,

Permettez-moi de clarifier ma position suite à votre réponse, qui, comme toutes les autres, est étrangement réservée aux avis négatifs.

Mon commentaire initial portait exclusivement sur un problème de comportement, et en aucun cas sur vos chambres. Si une mention de vos chambres s'y trouvait, cela s'est fait automatiquement et ne m'intéresse guère. Sur ce point, il suffit de lire les autres commentaires de ceux qui ont effectivement séjourné chez vous. La question ici est celle du respect. On n'interpelle pas les gens dans la rue par amertume. La déjection n'était pas devant votre porte et j'ai fait de mon mieux pour la gérer. Dois-je vraiment me promener avec un nettoyeur haute pression à chaque sortie ? Suis-je responsable pour tous les propriétaires de chien qui passent devant chez vous ?

Quant aux avis négatifs, je n'en laisse que lorsque la situation le justifie pleinement. J'ai également laissé des avis positifs, ce que vous avez sans doute remarqué. Si vous voulez débattre sur ce terrain, je conseille à vos futurs clients de lire vos réponses aux avis et ils sauront où ils mettent les pieds. C'est là que réside le véritable problème : vous semblez incapable d'accepter les critiques, même lorsqu'elles sont fondées et récurrentes. Vous attaquez les gens au lieu de remettre en question votre propre comportement (ou votre travail sur les autres avis). C'est ce que, personnellement, j'appelle pathétique.

Cit'Hôtel Marbella Biarritz - Biarritz
Coppélia Ruiz
1/5

Receptioniste odieuse! S’emporte rapidement et ne nous laisse meme pas le temps de parler. Un supplément de 50€/jours nous a été demander pour notre enfant de 4ans alors qu’on partage le lit. Puis finalement plus que 20€ pour tout le séjour. Je comprends de payer les taxes de séjours mais pas ce supplément.
Chambre coté rue sont tres mal insonorisé une fois la clim’ éteint.
Et bon courage pour trouver une place de parking. Pour une premiere fois sur biarritz nous avons été tres deçu de l’hotel.

Suite a la reponse du proprietaire je me permet de rajouter qu’aucun lit d’appoint nous a été proposer mais un lit parapluie notre enfant a 4ans le lit parapluie sans commentaire. De plus a aucun moment on s’est emporté et encore moins lui dire qu’on eté influenceur!!! La pertinence de vos informations sont mediocre!

Cit'Hôtel Marbella Biarritz - Biarritz
Judith Languereau
1/5

Service client déplorable, standardistes au téléphone odieux, aucune flexibilité pour changer sa réservation.
Mon copain avait effectué une réservation pour ce week-end et nous avons du à 4 jours du départ modifié notre réservation pour perte familiale. Même moyennant des frais supplémentaires, ils n'ont rien voulu entendre. Nous avons perdu notre argent à cause de leur non flexibilité futile. Fuyez cet endroit.

Cit'Hôtel Marbella Biarritz - Biarritz
Anne Malabar
5/5

Hôtel très agréable, super bien placé, personnel disponible, serviable, et très sympathique. Petit déjeuner à volonté. Je reviendrai sans hésiter. Merci.

Go up