Hotel Au Bon Accueil - Les Deux Alpes

Adresse: 10 Les Ougiers, 38520 Les Deux Alpes, France.
Téléphone: 476800672.
Site web: hotelaubonaccueil.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 118 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Hotel Au Bon Accueil

L'Hôtel Au Bon Accueil est un établissement hôtelier de choix situé à une adresse pratique, 10 Les Ougiers, 38520 Les Deux Alpes, France. Il est facilement joignable par téléphone au 476800672. Leur site web, hotelaubonaccueil.com, fournit des informations détaillées sur l'hôtel et ses services.

Cet hôtel se spécialise dans l'hébergement et offre des prestations de qualité à ses clients. Sa localisation est l'un de ses principaux atouts, offrant un accès facile aux divers sites et attractions de la région. De plus, il dispose d'un personnel accueillant et serviable, prêt à répondre à tous vos besoins et demandes.

D'après les 118 avis sur Google My Business, l'avis moyen est de 4.6/5, témoignant de la satisfaction générale des clients. Les commentaires mettent en avant la propreté et le confort des chambres, l'excellent service et la situation géographique idéale de l'hôtel.

L'Hôtel Au Bon Accueil propose des chambres confortables et bien équipées pour assurer un séjour agréable à tous ses clients. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, cet hôtel est une excellente option pour votre séjour à Les Deux Alpes, France.

Il est important de noter que les avis en ligne peuvent grandement aider à prendre une décision éclairée en matière de réservation d'hôtel. Les avis positifs et la bonne note moyenne de l'Hôtel Au Bon Accueil témoignent de la qualité de ses services et de la satisfaction de sa clientèle.

Avis de Hotel Au Bon Accueil

Hotel Au Bon Accueil - Les Deux Alpes
Jean-Pierre H

D'abord, explications sur les motifs de mon choix pour venir à cet hotel.|Je suis un homme de 77 ans, et j'ai connu cet hotel, alors que j'avais 5 ou 6 ans, avec mes parents et mes frères et soeur, hotel alors tenu par une Dame GUIGNARD, très agée d'après mes souvenirs (du haut de mes 5 ans, en tous cas), son époux avait été tué accidentellement en entretenant des arbres, semble-t-il. Elle avait des enfants, à peu près de mon âge (un peu plus agés quand même), dont un certain Guitou, et une fille dénommée Marie. Les autres, je ne me souviens plus. Elle s'était remariée avec un Monsieur Clapasson.|A l'époque (dans les années 1953-1954) la clientèle était constituée de familles, dont une, si ma mémoire ne me trahit pas, était dénommée Laplace et était originaire de Lyon. Il y avait également une personne (peut-être 2) qui sejournait pour des raisons professionnelles étant attachées à l'usine électrique toute proche (Pont Escoffier). Sans oublier la tante, un peu raleuse de Madame Guignard !|Bon, Nostalgie nostalgie, ce temps est passé depuis fort longtemps hélàs. Je souhaitais simplement rappeler quelques bons souvenirs, revenons au présent. Je suis donc revenu à cet hotel, maintenant à direction neerlandaise mais s'exprimant parfaitement bien en Français, en juillet 2023 avec l'une de mes filles et l'un de mes petits fils âgé de 5 ans.|La clientèle a bien changé (C'est comme ça ! les habitudes de vacances ont bien changé aussi). Il y a maintenant une large fréquentation de cyclistes de toutes nationalités, superbement équipés d'ailleurs mais avec |des routes parfois fort pentues c'est nécessaire. Clients d'étape également.L'ambiance était excellente. Les repas étaient, généralement, bons voir très bons; Les petits déjeuners étaient bons, quoique pouvant être améliorés (lait chaud ...) en réalité je pense qu'il suffit de demander. |Il me semble (je l'avais signalé) que la terrasse mériterait d'être mieux aménagée, la terrasse ouverte proprement dite est parfaite mais l'intérieur du rez-de-chausssée, utile quand il ne fait pas très beau ce qui peut ariver, est plutot tristounet mais peut-être celà a-t-il été amélioré depuis, je ne sais pas encore. Avec un panorama pareil celà mériterait un effort. Celà semblait être prévu, m'avait dit Rose, c'est pour celà que je ne sais pas ce qu'il en est maintenant.|L'aménagement intérieur de l'hotel (chambres, est plutot ancien, mais propre. Nous sommes ici dans une pension de famille, pas dans un 5 étoiles. L'essentiel est la propreté, et sur ce point c'est très correct.|Voilà ce que je souhaitais dire depuis longtemps mais les problèmes météorologiques et les dégats consécutifs, dont on a écho au Havre, m'attristent, et j'espère que vous n'en avez pas trop souffert, cependant je crains que la région n'en souffre un peu. Mais après la pluie le beau temps !|Longue vie et beaucoup de bonheur à l'Hotel Bon Accueil des Ougiers, merci pour votre accueil, Toutes mes amitiés (et celles de Martin le petit-fils) à Coco. A bientot je souhaite fortement.

Hotel Au Bon Accueil - Les Deux Alpes
Isabelle P

Très belle expérience ! |Un rapport qualité prix incroyable pour un séjour de 3 nuits en demi-pension avec les enfants. Des chambres simples et propres, un peu dans leur « jus ». |Une cuisine délicieuse, avec une touche d’originalité. Le petit déjeuner est complet sucré - salé.|Une équipe agréable qui crée une bonne ambiance autour du bar et de vins choisis avec passion. |Le tout à 5 min en voiture du télécabine de Vénosc. Parfait pour un séjour ski - détente aux 2 Alpes !!!

Hotel Au Bon Accueil - Les Deux Alpes
Emil Petit
5/5

Quel endroit magique ! Perdu dans la vallée, l’hôtel au bon accueil est un incontournable du coin. De passage pour un court séjour snowboard, j’ai été super bien accueilli! Rose, sa sœur, son frère et d’autres membres de l’équipe sont très très accueillants et très agréables !
Cet endroit est authentique et extrêmement chaleureux ! Je me suis régalé lors des petits déjeuners, au bar ou bien lors du dîner. Ambiance au top, vraiment je suis ravi d’avoir trouvé cet endroit.
Lit très confortable et chambre simple et cosy.
Accès facile à la station des deux alpes par le télécabine du Venosc.
Bref foncez !
Merci et à bientôt !

Hotel Au Bon Accueil - Les Deux Alpes
Cedric Ambrosio
1/5

Madame, Monsieur,

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement suite à l'annulation soudaine de ma réservation d'hôtel le jour même de mon arrivée alors que la chambre était réservé depuis 2 semaines sans mail , sans prévenance téléphonique et sans aucune explication valable ni empathie de votre part. En provenance de la région parisienne, je me suis retrouvé dans une situation très désagréable et compliqué

lorsque vous m'avez proposé une solution de repli dans un autre établissement vétuste et délabré. Cette expérience a été particulièrement décevante et je vous prie de prendre des mesures adéquates

Hotel Au Bon Accueil - Les Deux Alpes
Sandrina H

Il semblerait que leur modèle de restauration ne consiste qu’à optimiser les marges. Porc pas cuit et gratin de pommes de terre brûlé,. Le tout très cher ! Les clients peuvent calculer un coût de revient et se rendre compte de … ! C’est alors qu’ils décident de ne plus revenir…. Dommage l’accueil était effectivement bon ! Mais beaucoup de marge de progression en cuisine. Espérons que ce n’est pas toujours comme ça…

Hotel Au Bon Accueil - Les Deux Alpes
Violette p
5/5

Quel charme! Quel accueil! L’hôtel porte bien son nom. Merci à Rose et toute son équipe pour cette parenthèse enchantée!
Ma petite famille et moi reviendrons vite.

Hotel Au Bon Accueil - Les Deux Alpes
Benoît
5/5

Je n'y ai pas dormi, mais très bien reçu pour boire un verre en fin de rando et dîner le soir 🙂

Hotel Au Bon Accueil - Les Deux Alpes
Jude Germain
4/5

Comme son nom l'indique très bonne accueil vraiment rien à dire là-dessus au "top" les chambres sont correctes, par contre pas de WiFi n'y de télé dans les chambres seul petit bémol pour moi, qui est séjourné pour le travail 4 nuits c'est pour cela que je mets 4 étoiles et non 5 mais les repas du soir sont excellent, copieux et variés, je vous conseille la demi-pension, vous ne serez en aucun cas déçu.
Vous êtes au calme donc pour vous ressourcer faire du vélo et autres balades... aucun problème vous pouvez poser vos valises !!!

Go up