Ibis - Nogent-sur-Marne

Adresse: Zac Du Port, Rue de Nazaré, 94130 Nogent-sur-Marne, France.
Téléphone: 143243737.
Site web: all.accor.com.
Spécialités: Hôtel.

Avis : Cette entreprise a 768 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Ibis

L'Ibis situé à Nogent-sur-Marne, en France, est un hôtel qui offre un séjour confortable et pratique. Avec une note moyenne de 3.6/5 sur la base de 768 avis Google My Business, il est clair que cet hôtel a beaucoup à offrir à ses clients.

L'hôtel est idéalement situé à Adresse: Zac Du Port, Rue de Nazaré, 94130 Nogent-sur-Marne, France. Cela le place à proximité des principales attractions et commodités de la région. Le téléphone de contact est le 143243737.

Le site web de l'hôtel est all.accor.com. Il fournit des informations détaillées sur les installations et les services proposés, ainsi que des informations sur les tarifs et la disponibilité des chambres.

En termes de spécialités, l'Ibis est un hôtel qui offre un hébergement confortable dans des chambres propres et bien entretenues. Les clients peuvent s'attendre à un service attentionné et à une gamme de commodités pratiques, telles qu'un parking sur place, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant sur place.

Il y a beaucoup de commentaires positifs sur l'Ibis, avec des clients qui apprécient la commodité de son emplacement, le confort des chambres et le professionnalisme du personnel. Cependant, il y a aussi des commentaires négatifs, avec des clients qui se plaignent de problèmes tels que des nuisances sonores et des problèmes de propreté.

Dans l'ensemble, si vous cherchez un hôtel confortable et pratique à Nogent-sur-Marne, l'Ibis vaut certainement la peine d'être considéré. Avec son emplacement idéal, ses chambres confortables et son personnel professionnel, il offre un excellent rapport qualité-prix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre séjour.

Avis de Ibis

Ibis - Nogent-sur-Marne
Olivier Malheurty
2/5

Service moyen, le client est une personne lambda. Emplacement, proche des grands axes A86 et A4. Chambre, que dire à part que le niveau baisse, le sol présente des trous, les plaintes ne sont pas complètes, les pieds de lit sont à moitié dévissés, je ne parle pas du réglage de la température de l'eau de la douche qui manque singulièrement d'efficacité, soit bouillant, soit froid. Bref mes standards de l'hôtellerie n'y sont plus c'est dommage. Vu le prix 84€.

Ibis - Nogent-sur-Marne
Lloyd Boillon
1/5

Nous avions réservé à deux copains une chambre avec deux lits afin de limiter les frais pour nous reposer après une soirée parisienne. La taille de la chambre ne permettait pas de séparer les lits, nous aurions tout autant pu partager un lit double peut être plus confortable car la literie laisse réellement à désirer. La porte de la salle de bain ne fermait même pas suite, très certainement, à un dégât des eaux (le bois avait fortement bougé). Par chance nous avions en chambre côté "jardin" mais l'autre côté, quel bruit!!! De plus, nous étions proches d'une porte "privé" qui n'a cessé de claquer à la prise de service du personnel de nettoyage (d'ailleurs je signale que la présence de nombreux chariots dans le couloir en pleine nuit n'est pas top en ce qui concerne la sécurité incendie).
La porte de la chambre était en carton et nous entendions chaque personne qui passait, que ce soit un client ou du personnel qui ne prenait pas la peine de baisser le volume.
Pour finir, un parking est indiqué dans la description de l'établissement... Attention ! Il est en supplément (11€ la nuit si je ne me trompe pas) et la zone de stationnement est payante et la verbalisation effectuée par des caméras... Bref, très très très déçu..... Heureusement je ne devrais plus y remettre les pieds!

Ibis - Nogent-sur-Marne
Dagathaa (“Lodbrok”)
2/5

J'avais réservé 2 chambres 2 à 3 semaines en avance, après 3h de route j'arrive a l'hôtel, quand on me donne la clé, j'entends des bruits dans la chambre qui m'a été donné et la clé ne fonctionnait pas. J'ai donc été a l'accueil suite à ça un responsable ouvre la porte et lui aussi choqué que nous trouve deux personnes dedans. Un des agent avait réservé MA chambre a un couple pour la journée le MATIN même avant notre arrivée. Nous avions failli nous retrouver avec 1 seule chambre. Pour 185€ ! Heureusement la personne nous a trouvé une solution et je le remercie car il a été le seul réactif.
L'odeur de la salle de bain était terrible et les murs un peu délabré. Le lit était confortable tout de même. Mais je suis assez choquée qu'on puisse louer une chambre a la journée a un couple alors qu'elle a été confirmée payé avec check out validé en ligne en précisant mon heure d'arrivée. Après 3h de route j'étais très en colère.

Ibis - Nogent-sur-Marne
fanny pawlak
3/5

Nous y allons une fois par an en groupe et cette année nous avons trouvé que les chambres et surtout les sdb étaient bien tristes et bcp de moisissures qu’on essaye de cacher avec des tonnes de peinture mais celle ci s’écaille donc encore pire, même le plafond s’effrite. La personne de l’accueil sympa, le lendemain matin une dame au niveau des petits dej qui est restée 30mn avec son téléphone perso a communiquer avec sa famille je suppose pdt ce temps nous attendions pour réapprovisionner le comptoir des petits dej… de même plus de tasse pour le café et celle ci m’a montré l’armoire lol elle était tjs au téléphone et je ne me serai pas permise d’aller dans les armoires des buffets étant propriété de l’hôtel. Cette dame était malgré tout très souriante lol

Ibis - Nogent-sur-Marne
Eric (“La vérité”)
1/5

Je réserve une chambre en ligne, arrivée sur place on me donne une chambre au dernier étage dans les combles sous prétexte que l’hôtel est presque complet. Je rentre dans la chambre et je constate que le velux est grand ouvert alors qu’il pleut ! La chambre est inondée. Je redescends à l’accueil et je leur indique le problème. On me donne alors la chambre d’à côté. Et là la climatisation est hors service. Scotch noir sur la commande. Un simple ventilateur de table est installé ! Lavabos bouché et j’en passe. Scandaleux pour le prix payé.

Ibis - Nogent-sur-Marne
Олена Борщева
2/5

Très bien connu chaîne d’hôtels IBIS et j’ai été très surpris et déçu par le mauvais service à cet hôtel. La réceptionniste est occupée avec ses appels téléphoniques, elle ne fait pas attention aux clients de l’hôtel. Le petit déjeuner est terrible, pas de fourchettes et cuillères, assortiment est 0. La chambre est propre et spacieuse. Vous devez prendre toutes les erreurs et les corriger. Vous avez beaucoup à faire. Bien sûr, la prochaine fois, je choisirai un autre hôtel. Trop mal.

Ibis - Nogent-sur-Marne
Sf

Mauvaise insonorisation de la chambre, champignons dans la chambre et la salle de bain, et la réception n’est pas accueillante.
Heureusement que la nuit n’était pas chère mais nous aurions dû aller dans l’hôtel d’en face, au même prix

Ibis - Nogent-sur-Marne
Esa
1/5

La cuvette de toilettes était à moitié cassée, le bout de rangement pour les papiers toilettes pendait et la chambre n'était pas du tout aérée, ce qui nous a causé des difficultés à respirer la nuit.

Je suis navré mais ma déception est immense.

Go up