La France du Nord au Sud - Paris

Adresse: L'ARTOIS ESPACE, 11 Rue de Cambrai Bâtiment 28, 75019 Paris, France.
Téléphone: 142232522.
Site web: lafrancedunordausud.fr.
Spécialités: Agence de location de maisons de vacances, Agence de location d'appartements, Location de cottage.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 286 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de La France du Nord au Sud

La France du Nord au Sud est une agence spécialisée dans la location de maisons de vacances, d'appartements et de cottages. Située à Paris, au 11 Rue de Cambrai Bâtiment 28, 75019, cette entreprise offre un large éventail de choix pour les vacanciers en quête d'un hébergement de qualité en France.

Forte de plus de 286 avis sur Google My Business, l'entreprise bénéficie d'une réputation solide auprès de ses clients. L'avis moyen de 3.6/5 témoigne de la qualité de ses services et de la satisfaction de ses locataires.

La France du Nord au Sud propose des locations pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous cherchiez un appartement en ville, une maison de campagne ou un cottage dans un cadre naturel, vous trouverez certainement ce qu'il vous faut dans leur catalogue.

L'agence dispose de nombreux atouts qui en font un choix idéal pour vos vacances en France. Tout d'abord, elle est située dans un emplacement privilégié, à Paris, ce qui vous permettra de découvrir facilement la capitale française et ses nombreuses attractions. De plus, l'agence met un parking accessible en fauteuil roulant à la disposition de ses clients, ce qui en facilite l'accès.

Avis de La France du Nord au Sud

La France du Nord au Sud - Paris
Pat Turc
1/5

Bonjour
Mobilhome réservé camping vilanova parc en Espagne .Lieu magnifique que nous connaissons après y être allés mainte fois
Après 900km avec mon petit fils d un an,quelle déception. Les principales défauts
_état de crasse partout ,odeur de saleté,sol avec des traces de tabac de goudron partout
_matelas crasseux et percés
-moisissures dans les douches
_pas de débit d eau et fuite d eau à la bonde de l évier
Effectivement, c est pas chère, mais c est honteux de louer des Mobilhomes dans un état pareil.J en oublie sûrement, étendage pour le linge sale ,terrasse et mobilier extérieur pourris etc etc...
Le pire ,vous téléphonez, on vous donne une adresse mail pour porter réclamation et poster des photos et aucune réponse de votre part
Autant ,le personnel du camping a été remarquable mais croyez moi à 60 ans ,je me suis fait avoir de 500e pour un séjour pourri .Si j étais passé directement par le camping ,je payais pas plus chère pour avoir le top
Fuyez les ,je vous en conjure ,c est des voleurs profiteurs et menteurs

La France du Nord au Sud - Paris
Lexa Val de Marne
5/5

Réservation facile, rapidement validée. Le séjour aura lieu du 7 au 14 septembre 2024, j'ai dû reporter un voyage prévu du 22 au 29/06 à cause des Législatives, je travaille dans un service élections, je ne manquerai pas de noter mon séjour en septembre 🙂

La France du Nord au Sud - Paris
Nadine PETTENATI
2/5

Residence Mer et Golf à port Argelès : à fuir actuellement pour les appartements côté montagne pour cause de travaux d'agrandissement du port : impossibilité d'exploiter la terrasse le matin et le midi en semaine ! Nuisances sonores et vue sur le chantier.

Si vous souhaitez changer d'appartement pour le côté port, il vous en coûtera
130 euros !

Terrasse remplie de déjections de volatiles à mon arrivée.

réponse negative à ma demande de geste commerciale de la France du Nord au Sud à ma réclamation du 3 juin le 18 juin .

La France du Nord au Sud - Paris
Eric Ringeval
5/5

logement propre bien équipe et très bien situé, à une dizaine de kilomètre de Modane , ville charmante avec tout commerces. Pour les randonneurs, plusieurs randonnées au départ de la station.

La France du Nord au Sud - Paris
Deschamps Marie
1/5

Pouvons nous attribuer 0 étoile à cette agence de voyage d'escrot ?!
Depuis plus d'un mois nous bataillons pour obtenir le remboursement total de notre location. Logement insalubre à la résidence du Port Bourgenay : moisissure dans le frigo, sur les rideaux et toutes les fenêtres, , matelas déchiré, tâches blanchâtres sur le clic clac et j'en passe. Nous avons du quitter cet appartement et trouver un autre logement en urgence. Nous déconseillons cette agence qui prends les voyages pour des abrutis.

La France du Nord au Sud - Paris
GTL Sellier
1/5

Nous avions réservé un mobile-home du 15 au 22 août au Camping la Caussannel dans l'Aveyron.

Notre mobile-home devait-être prêt pour 17h.
Nous avons donc décidé d'arriver vers 17h30, avec notre fils de 2 ans et étant sûr que tout serait en ordre et ainsi éviter les attentes interminables, vu l'heure tardive.

Mais il en fut autrement, la file d'attente devant la réception était très très longue, les clients semblaient tous mécontents... et au moment de passer, on nous annonce que le mobile-home n'est pas encore prêt.
On nous indique qu'il est possible d'aller sur l'emplacement et d'attendre la remise de clés.
C'est donc ce que nous avons fait.

Après avoir cherché, non sans mal, une personne d'entretien, nous lui avons demandé de passer notre mobile-home en priorité car notre fils de 2 ans commençait à s'impatienter.

A 19h30, ce monsieur est gentiment arrivé, et ai resté, montre en mains, 3 minutes dans le mobile-home pour faire le nettoyage.
Nous avons alors entamé une discussion forte intéressante où nous avons appris que le camping est en sous-effectif le plus complet puisqu'ils n'étaient que 4 personnes pour préparer l'arrivée des vacanciers ayant réservé des mobile-homes (115 mobile-homes dans le camping) et seulement 10 salariés supplémentaires (14 personnes au total) pour gérer un camping de près de 1'000 emplacements.

Nous sommes encore stupéfaits et choqués d'avoir vécu un tel cauchemar pendant 7 jours et avons listé l'ensemble des points inacceptables, qu'il n'est pas possible de tolérer et de pardonner :
- le mobile-home nous a été remis dans un été de saleté avancé (voir photos annexés - nids de fourmis à l'intérieur) ;
- le système d'allumage des plaques de gaz était inutilisable,
- le seul miroir disponible dans le mobile-home est accroché grâce à plusieurs bandes de scotch ;
- la pergola qui devait couvrir la terrasse était inexistante ;
- pas d'animation, pas d'activités, pas de conseils
- personnel indisponible pour discuter et recevoir des conseils pour découvrir la région ;
- un terrain de camping totalement laissé à l'abandon ;
- du personnel fatigué et irritable ;
Nous avons tout bonnement passé le plus mauvais séjour depuis que nous avons la chance de partir en vacances alors qu'il s'agit là, du prix le plus onéreux, que nous ayons jamais décidé de payer.

Nous sommes déçus et encore choqués d'avoir subi un tel traitement et ne comprenons toujours pas comment un tour operator peut se moquer à ce point de la satisfaction du client, avec toutes les preuves en main !!

Tour Operateur qui manque de professionnalisme, qui vous propose un bon d'achat de 50 euros pour se faire pardonner de cette semaine cauchemardesque !! et qui renvoie la balle systématiquement aux autres intervenants !!!

BRAVO Mesdames, Messieurs, nous ne manquerons pas de ne PAS vous recommander !!

La France du Nord au Sud - Paris
Sylvia Moreau
5/5

Camping agréable, calme très propre et spacieux avec des animations sympathiques. Accueil très très agréable, à l'écoute du client, donne de bonnes informations, répond aux besoins du client.

La France du Nord au Sud - Paris
White Shark
2/5

Camping Clos Virgile.

C'était notre 1ere expérience camping. A l'arrivée on nous remet seulement 1 plan avec notre emplacement, personne ne nous accompagne au mobile home. Quand on y arrive, nous sommes très étonnés de trouver à la terrasse la table extérieure très sale. Puis en entrant, on remarque des toiles d'araignées entre les lumières du plafond, 1 araignée morte sur le plafond du toilette, puis 1 des 2 lampes de lit qui ne fonctionne pas. Pourtant tout était censé avoir été nettoyé et contrôlé avant notre arrivée, on nous avait dit de ne pas venir avant 17h... On nous avait pourtant dit 4 étoiles... Au niveau du lit d'appoint dans la pièce principale, nous avions peur de casser la banquette en l'ouvrant, donc on a décidé de téléphoner à l'accueil pour que quelqu'un vienne pour nous en expliquer le fonctionnement. On nous dit qu'on fait passer notre demande en URGENCE. Samedi soir passe, personne n'est venu ni ne nous a contacté. On rappelle l'accueil trouvant la situation inacceptable, puis on va les voir en personne, on nous dit qu'on nous refait passer en URGENCE notre demandee et qu'on va nous téléphoner à 17h30. Personne ne nous a contacté. Dimanche vers 19h30/20h, enfin une personne passe nous voir et nous explique qu'une partie de l'équipe est malade, qu'ils sont que 2 pour gérer tout le camping, et SURTOUT qu'il n'a jamais reçu nos demandes précédentes!!! Le cordon de la douchette qui fuit... C'était pourtant annoncé 4 étoiles. Le samedi soir de notre arrivé, un de nos enfants a faim, on décide donc de se diriger vers la pizzeria de l'hôtel vers 21h30. On est très mal reçu, au début on nous refuse de prendre notre commande, puis en insistant, on arrive à commander 1 pizza & des boissons pour tout le monde. On précise que c'est pour manger sur place, vu qu'il y avait assez de tables libres. Au début on nous dit que ca sera à emporter, puis en insistant, la serveuse nous place sur la table en bois réservée au picnic, alors que des tables étaient libres. Quand notre commande arrive, elle est juste dans 1 carton, on demande couteau, fourchette & assiette, le serveur revient uniquement avec les couverts, on veut pas nous donner 1 assiette!!! Puis on nous dit bien que le resto est indépendant du camping même si il est situé à l'intérieur. Sommes nous des parias pour ce 4 étoiles? Pas de lumière dans certaines allées, un vrai problème quand on marche la nuit. Quand on pose 1 question, on ne sait pas nous répondre, on nous dit qu'on revient vers nous plus tard.

Go up