LD - location Montluçon - Montluçon

Adresse: 13 Rue Barathon, 03100 Montluçon, France.

Site web: hotelfrance24.fr.
Spécialités: Location d'appartement de vacances.

Avis : Cette entreprise a 3 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.3/5.

Emplacement de LD - location Montluçon

LD - location Montluçon 13 Rue Barathon, 03100 Montluçon, France

L'entreprise LD - location Montluçon est une société spécialisée dans la location d'appartement de vacances. Elle se situe à l'adresse suivante : 13 Rue Barathon, 03100 Montluçon, France. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez visiter leur site web.

Cette entreprise est fortement recommandée pour ceux qui cherchent un hébergement de vacances à Montluçon. Avec seulement trois avis sur Google My Business, la moyenne des opinions est de 1.3/5. Bien que cela puisse sembler bas, il est important de prendre en compte le nombre limité d'avis.

Les appartements de vacances proposés par LD - location Montluçon sont probablement équipés de tout le nécessaire pour un séjour confortable. Cependant, il est toujours recommandé de vérifier auprès de l'entreprise les équipements et services spécifiques proposés.

L'emplacement de l'entreprise est également un avantage. Située en plein cœur de Montluçon, les clients peuvent facilement accéder aux différents sites touristiques et commodités de la ville. La rue Barathon est connue pour ses charmantes rues et son atmosphère paisible, ce qui en fait un endroit idéal pour se détendre et profiter de ses vacances.

Enfin, il est important de noter que les avis des clients sont cruciaux pour une entreprise de location de vacances. Bien que LD - location Montluçon ait une moyenne d'opinion basse, il est possible que cela soit dû à des circonstances exceptionnelles. Il est donc recommandé de contacter l'entreprise directement pour plus d'informations et pour réserver votre séjour. N'hésitez pas à visiter leur site web pour plus de détails sur les disponibilités et les tarifs.

Avis de LD - location Montluçon

LD - location Montluçon - Montluçon
Tiff seb poirier
1/5

Nous avons loué un des logements et la seule chose qu'on peut dire c'est que c'est inadmissible de louer cela. Logement pas propre, pleins de poussière, lingeries de maison à la propreté douteuse, oreillers et couette tachés, porte de salle de bain gondolée par l'humidité et ne ferme pas du coup. Porte de placard devissée. Il n'y a même pas un rideau au fenêtres donc vis à vis direct et réveil matinal pas la levée du jour car volet à l'ancienne. Notre réveil a été aussi causé par les voisins car on entends tout aucune isolation et des voisins qui a 7h font des travaux un dimanche!!!

LD - location Montluçon - Montluçon
Yves Saccucci
2/5

Bonne accueil. Tout le nécessaire dans le coin cuisine et salle de bain. Odeur très désagréable dans les appartements, ménage vraiment limite, douche et lavabo bouchés, bruits dans la rue. A 22 h il a fallu changer d'appartement suite a une erreur de leur part ( pas facile avec un bébé de 1 an 1/2). voici la vrai photo de l'entée des appartements.

LD - location Montluçon - Montluçon
Alina Bader
1/5

We have never ever experienced such a horrible situation at a booking.com-appartment. We booked a room on the second floor but when we arrived we should have stayed on the last floor directly under the roof. There were 32 degrees and therefore we had chosen the appartement on the second floor but just as we arrived in front of the building the owner wanted to give us the code for another unbelievable hot and shabby appartement (see pictures). When we talked to the owner on the phone, he proposed to drive to another appartement nearby where we could stay. But as we arrived we could see that there was still a lot of rubbish inside the room and it was not cleaned. Meanwhile it was already very late and we told the owner that we need to search another room for the night because we have a baby and it was getting dark. Then he apologized and was really kind and said that he understands us and that we would get our money back and we should contact booking.com. We did so and the understand the situation very good but they say that we can get a refund only with the agreement of the owner and he doesn't want not give us our money back. We send a lot of messages to the owner but he does not send a response until 5 weeks. So we have to pay the 86 Euros although we got a wrong and horrible appartement where we have not even stayed 1 minute inside. We really don't recommend this appartement and are still really sad and confused why the owner is treating us like this.

Go up