Mon(t)chat - Lyon

Adresse: 5 Cours Dr Long, 69003 Lyon, France.
Téléphone: 427028638.

Spécialités: Service de garde d'animaux, Garde d'animaux de compagnie.

Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Mon(t)chat

Le Montchat est une entreprise spécialisée dans le service de garde d'animaux et la garde d'animaux de compagnie. Située à Lyon, France, son adresse est 5 Cours Dr Long, 69003 Lyon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 427028638.

Leur site web est actuellement indisponible, mais vous pouvez toujours les joindre par téléphone ou vous rendre directement à leur adresse.

Les spécialités de Montchat comprennent la garde d'animaux et la garde d'animaux de compagnie. Ils offrent un service professionnel et attentionné pour assurer le bien-être de vos animaux de compagnie pendant votre absence.

Selon les avis laissés sur Google My Business, Montchat a une excellente réputation. Ils ont reçu un total de 66 avis avec une note moyenne de 4.6/5. Les commentaires des clients mentionnent un service de qualité, un personnel compétent et une attention particulière portée aux animaux.

Si vous êtes à la recherche d'un service de garde d'animaux fiable et professionnel à Lyon, France, nous vous recommandons vivement de contacter Montchat. Leur expertise et leur engagement envers le bien-être des animaux en font un excellent choix pour les propriétaires d'animaux de compagnie.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web ou par téléphone pour plus d'informations sur leurs services et leurs tarifs.

Avis de Mon(t)chat

Mon(t)chat - Lyon
S L
1/5

Après plusieurs déconvenues, je me décide enfin à poster un avis.
Cette pension a été reprise fin 2021, et c'est très différent du propriétaire précédent, qui faisait tout pour le bien être des chats.
La dame qui a pris la suite, semble toujours débordée, avec une amplitude horaire très limitée. J'ai dû poser des 1/2 journées plusieurs fois, uniquement pour pouvoir déposer mon chat, car au delà de 17h, la pension est fermée, mais comme la plupart des clients, je travaille et je ne termine pas à 15h. La dépose ainsi que le départ se fait en 30 secondes, devant la pension, sur le trottoir... donc on laisse le chat en ne sachant pas comment il va être installé au final, et le fait est qu'à chaque fois qu'il revenait, il avait une forte odeur de litière sur lui, qui persistait pendant plusieurs jours. Alors beaucoup de chats dans un même espace, il peut y avoir une odeur plus forte, mais je doute quand même que les litières soient faites correctement, et régulièrement, puisque les clients n'ont pas accès à l'intérieur de la pension pour constater par eux-mêmes. Malgré tout j'ai continué à lui laisser mon chat et cet été je devais même le laisser 1 mois. J'ai demandé si exceptionnellement la planche qui sert de mezzanine pour le box, pouvait être enlevée, car il s'est fracturé les 2 pattes avants et ne doit pas sauter. La nouvelle propriétaire m'a dit qu'il lui était impossible de l'enlever, alors qu'en fait, un tournevis suffit, ( c'est ce qui a été fait dans une autre pension où il ira finalement cet été) . Donc devant le peu de bonne volonté, en plus d'être parfois moyennement sympathique, sans parler du fait qu'à chaque réservation, je devais relancer pour avoir une réponse de mes demandes de garde.....j'ai décidé que mon chat passera désormais ses vacances ailleurs, et je vous conseille de faire peut être quelques km de plus, pour trouver une pension qui se souciera vraiment du bien être de votre chat.

Mon(t)chat - Lyon
Belle Anna
1/5

J'ai laissé mon chat l'année dernière, accueil chaleureux à l intérieur de la pension, tous les chats étaient calmes, rien à redire. Cette année pour la même période, j'ai été surprise de laisser mon chat à l'entrée, dans le sas, ne voyant pas l'intérieur, une forte odeur désagréable. Pour le récupérer, idem, dans le sas d'entrée. La caisse de transport et mon chat sentaient la litière, c'est horrible et ça persiste plusieurs jours ! J'emets des doutes sur l'hygiene de nos chats. Merci d'avoir gardé mon chat mais pour le futur, j'irais dans un autre chenille car celui là se dégrade et c'est bien dommage.

Mon(t)chat - Lyon
Ahmed Sbai
5/5

Jai laissé mon chat pour une semaine et l’expérience était nickel ? la dame était super gentille

Mon(t)chat - Lyon
Katia Lieutier
1/5

Quelle déception et quelle colère j'ai envers cette pension. Comme c'était bien avec l 'ancien gérant !
La dernière fois que j'ai confié mes chats à mon domicile c était au mois de novembre. J'ai attendu avant de mettre un avis mais la colère ne passe pas. Ma minette est diabétique et à besoin impérativement de 2 passages par jours pour ses 2 injections. Pendant mon absence elle n a eu qu une injection par jour ( et je doute même qu elle lui en ai fait). Preuve à l appui elle n est venue à mon domicile qu une fois au lieu de 2. De plus le sol était pleins de crottes et de vomis et les litières immondes... Elle a mis en danger mon chat qui a fait une hyperglycemie à mon retour et une cystite! Cette personne est irresponsable et dans le déni !!!

Mon(t)chat - Lyon
dubois-wittmeyer christian
5/5

Mon rouquin MIMI à eu 10 ans et depuis son tout jeune âge je le laisse aux bons soins de cette pension. Certaines années il est resté jusqu’à 3 mois pendant différentes périodes (vacances, voyages ect) j’ai toujours récupéré mon chat en forme . Toujours aussi câlin et sans me faire la tête au retour. Preuve que tout allé bien
Depuis 2 ans changement de propriétaire J………est une jeune personne qui adore les chats et qui est pleine d’affection et de tendresse pour nos protégés. Elle fait tout son possible pour que tout se passe bien et donne des nouvelles pour les longues périodes ( j’ai reçu des appels à l’étranger de sa part)
Je conseille vraiment cette Chaterie et remercie J…….. pour son dévouement car ça ne doit pas être tous les jours faciles avec tous les caractères des pensionnaires. MERCI MERCI

Mon(t)chat - Lyon
Julie-Barberine GEORGET
5/5

Pour la première fois, nous avons laissé notre chat de 3 ans dans la Pension Mon(t)chat avec un pincement au cœur, car nous ne pouvions l'emmener sur notre lieu de vacances...une semaine plus tard, nous l'avons retrouvé en pleine forme, endormi tranquillement dans la vitrine. De retour chez nous, il a retrouvé ses habitudes, comme si de rien n'était.
Le lieu laisse de la liberté à ses pensionnaires félins, dans une ambiance vraiment zen...
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Johanna, qui est dévouée à ses petits félins. Nous recommandons cet établissement, que nous réutiliserons prochainement !

Mon(t)chat - Lyon
SQualine Reg
4/5

J'ai mis mon vieux chat (10 ans) en pension ici en juin 2011 et j'ai été entièrement satisfaite par l'accueil, l'état des lieux. Le séjour de mon chat s'est bien déroulé : puisque je l'ai retrouvé dans le même état de bonne santé et morale comme si je l'avais laissé la veille !

Donc j'ai refait une demande de place pour la fin d'année 2012 pour 5 semaines !
Tout c'est bien passé comme d'habitude, j'ai même eu droit à une petite remise !

Pensez à réserver à l'avance , surtout pour les périodes estivales et à tenir les vaccins à jours 😉

Mon(t)chat - Lyon
Amélie Bois
5/5

Super endroits, Johanna est au petit soin avec les chats. Très satisfaites quand elle vient chez nous pendant nos vacances s'occuper de notre chat. Je recommande vivement !

Go up