Résidence le Pastel François Verdier - Toulouse

Adresse: Midi-Pyrénées FR, 7 Bd Jules Michelet, 31000 Toulouse, France.
Téléphone: 534436340.
Site web: lepastelfverdier.traveleto.com
Spécialités: Hôtel, Appartement avec services.

Avis : Cette entreprise a 222 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Résidence le Pastel François Verdier

Résidence le Pastel François Verdier

Información General

La Résidence le Pastel François Verdier es un establecimiento ubicado en la ciudad de Toulouse, en el departamento de Midi-Pyrénées, Francia. Se encuentra en la 7, Boulevard Jules Michelet, 31000 Toulouse.

Dirección y Teléfono

Dirección: 7, Boulevard Jules Michelet, 31000 Toulouse, France
Teléfono: +33 534 436 340

Página Web

Sitio web: lepastelfverdier.traveleto.com

Especialidades y Características

Hôtel y Apartamento con servicios: La Résidence le Pastel François Verdier ofrece servicios de alojamiento en hoteles y apartamentos, lo que la hace ideal para viajeros que buscan comodidad y conveniencia.
* Ubicación: La residencia se encuentra en el corazón de Toulouse, a pocos minutos a pie del centro histórico y de los principales lugares de interés turístico.

Avis y Opiniones

Avis : Cette entreprise a 222 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 3.5/5.

Recomendación

Si estás buscando un lugar para alojarte en Toulouse con servicios de hoteles y apartamentos, la Résidence le Pastel François Verdier es una excelente opción. Su ubicación central y comodidades ofrecidas la convierten en un establecimiento ideal para cualquier tipo de viajero. No dudes en contactarlos a través de su página web para obtener más información y reservar tu estancia. Esperamos que disfrutes de tu estancia en esta hermosa ciudad

👍 Avis de Résidence le Pastel François Verdier

Résidence le Pastel François Verdier - Toulouse
Clara C.
1/5

Petit studio sympa pour deux ! Par contre l’hygiène laisse à désirer des moisissures au niveau des joints de douche bien noir pas ouf ! Des cheveux à plus en pourvoir dans le siphon du lavabo plus des gouttelettes qui tombe h24 ( bruit désagréable), odeur de cannabis quand ouvre la porte de la salle de bain( sa pu fort cela donne envie de vomir), de la moisissures au plafond ( il est jaune ) le tapage nocturne pas fifou vu l’heure !! Puis nous avons pu faire la connaissance de ratatouille ( un rat bien gros dans les escaliers)

Résidence le Pastel François Verdier - Toulouse
Xonnas
1/5

J'ai payé pour une chambre à l'adresse de cette établissement pour qu'une fois arrivé on me demande d'aller vers un autre bâtiment en ville située assez loin de l'emplacement initial ce qui est déjà très désagréable.
À ça se rajoute l'état déplorable de la chambre de substitution : des traces sur les murs, détecteur de fumée débranché, mégots de cigarettes qui traînaient dans un coin près du balcon, des traces rouge/Maron sur les draps, le coussin la couette, pas d'eau chaude, des couverts mal lavé et de la poussière sur la table de bureau principal.
Bref rien n'a été préparé et quand nous avons appelé pour signaler le problème on nous a affirmé que cela serait réglé dans l'intervalle où nous nous absentions, inutile de vous dire que rien avait changé a notre retour et le personnel de l'accueil n'a rien trouvé de mieux à nous dire que "c'est pas de ma faute, c'est l'autre qui devait s'en charger".
Manque de professionnalisme, manque d'hygiène, manque de considération. Bref je décommande fortement

Résidence le Pastel François Verdier - Toulouse
titi P.
1/5

Établissement à fuir... Le sol, les murs sont vraiment sales. Le logement est vraiment insalubre avec de la moisissure partout même jusqu'au draps... De plus il n'est pas aux normes car il n'est pas muni d'alarmes incendie et j'en passe. On ne demande pas du luxe mais un logement avec un minimum de propreté . Les toilettes étant bouchés, nous avons fait appel à la plate-forme Booking pour expliquer la situation, car l'hôtel étant mis au courant du désagrément dans lequel nous étions ne donnait plus suite par téléphone... Nous les avons eu une fois au téléphone et leur seul solution était de nous envoyer la gardienne pour régler ce soit disant "petit problème"... Sans grand étonnement elle repartit sans rien nous dire de plus... Arrivé à 18h l'hôtel nous relogera à 00h00 dans un meilleur logement. Soit disant ils étaient complet, il fallait que Booking leur fasse pression pour résoudre le problème.
L'histoire ne s'arrête pas là malheureusement... N'ayant pas eu la possibilité d'être remboursé pour la 2 ème nuit, nous avons dû faire avec mais il était hors de question de repartir dans la résidence François Verdier et malgré le relogement sur la résidence Pastel Jeanne d'arc contre 10 € nous remarquerons au matin que les draps dans lequel nous avons dormis étaient imprégnés de moisissures... et autre découverte hallucinante, des cachets d'extasie retrouver sur le petit balcon...
Bref les logements dans les résidences que l'établissement propose sont vraiment à fuir. La politique est à revoir impérativement car c'est grave !!

Résidence le Pastel François Verdier - Toulouse
Freddee D.
1/5

Duplex non fumeur qui sent la cigarette dès l'entrée. Mobilier passé, équipement général plus que décevant. Je ne parle même pas de l'état de la salle de bain.
J'aurais pu avoir mieux pour moins cher au formule 1.
Il n'y a que l'emplacement a peu près bien sinon vraiment déçu pour le reste.

Résidence le Pastel François Verdier - Toulouse
Marie A.
1/5

Une étoile est déjà bien de trop. Comme déjà dit dans tous les commentaires précédents je ne comprends pas qu'un établissement comme ça puisse encore exercer. Je vous laisse juger par les photos l'état dans lequel est le logement quand nous y sommes arrivés [la valise n'est pas à nous. Nous n'y sommes pas restés plus de 2 minutes]. Comme une impression que quelqu'un y vit et s'est absenté en laissant tout en plan. Il est impensable que cet établissement soit
encore autant mis en avant sur les sites de réservation. Quand nous croisons une personne qui semble y travailler pour lui faire constater l'état il nous répond que "la femme de ménage à oublié de passer". Au vu de l'historique des avis nous ne sommes pas dupes.

Résidence le Pastel François Verdier - Toulouse
Carola P.
1/5

Dans la chambre il y avait des mégots.
Il a fallu aller chercher les clés dans un autre hôtel du group très loin
Et le pire, c'est que j'ai payé par booking.com également ils m'ont demandé de payer selon eux qu'ils n'avaient pas reçu mon paiement. Finalement, j'ai vu plus tard que j'ai payé 2 fois la chambre. J'ai dû revenir sur place pour me faire rembourser. A fuir.

Résidence le Pastel François Verdier - Toulouse
Lili T.
1/5

L' hôtel est extrêmement sale, les draps des lits n'ont pas été changés (il y avait plein de cheveux sur mon drap), le ventilateur dans la chambre est plein de poussière. Les équipements (bouilloire, four etc...) étaient dégueulasses. J'ai passé le balai, évidemment plein de poussière aussi !!!
Il faut aller récupérer les clés dans un autre hôtel à 15min à pied.
Seul point positif : l'emplacement, à 15min de la gare et de la place Jean Jaurès.
Pas recommandable du tout !!!

Résidence le Pastel François Verdier - Toulouse
Yvan G.

Voyageant près de 80 nuits par ans dans des hôtels d’entrée de gamme, je suis habitué à un confort spartiate, des sévices minimalistes mais là on bat tous les records. |La réception est assurée par un hôtel à plus de 1km de la résidence et le personnel est tout juste aimable. |Oubliez le petit-déjeuner ou le parking proposés en supplément dans l’annonce, rien n’a été possible pour moi.|Une fois arrivé à la résidence, très forte odeur de tabac froid, malgré un joli sticker « interdit de fumer ».|La propreté du studio laisse vraiment à désirer : excréments sur l’abattant des toilettes (voir photos), taches dans la douche, couverts sales, micro-onde sale… on se demande bien à quoi servent les 18,18 € de ménage facturés pour une nuit !|La crasse au sol, dans les coins, sur les prises … dire que c’est sale est un doux euphémisme.|Les équipements de la chambre sont en mauvais état : fixation de douche cassée, porte de meuble manquante, etc. |Et pour finir le tableau : bruyant à souhait, on partage sans le vouloir les activités nocturnes des voisins. |Bref, même en n’étant pas exigeant il faut absolument fuir cette résidence et son personnel. |Au même tarif d’autres établissements toulousains sont bien plus au niveau.

Go up