Vacances et Dépendances - Riorges

Adresse: 1431 Rue Louise Michel - BP48, 42153 Riorges, France.
Téléphone: 477698806.

Spécialités: Agence de voyages, Siège social.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2/5.

Emplacement de Vacances et Dépendances

Vacances et Dépendances est une agence de voyages et le siège social situé à 1431 Rue Louise Michel - BP48, 42153 Riorges, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 477698806.

Cette entreprise offre un large éventail de services liés aux voyages et dispose d'un emplacement idéal pour les clients en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes accessibles.

Les clients peuvent également prendre rendez-vous en ligne et bénéficier de services sur place.

Vacances et Dépendances a reçu 25 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 2/5.

Il est important de noter que, comme pour toute entreprise, les avis des clients peuvent varier et ne reflètent pas nécessairement l'expérience de chaque client.

En ce qui concerne les spécialités de l'entreprise, Vacances et Dépendances offre des services d'agence de voyages complets, y compris la planification de voyages et la réservation de vols, d'hôtels et de locations de voitures.

Leur siège social est situé dans un endroit pratique et facilement accessible, ce qui en fait une option idéale pour ceux qui cherchent à planifier des vacances ou des déplacements professionnels.

Pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur les services offerts par Vacances et Dépendances, nous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations.

Avis de Vacances et Dépendances

Vacances et Dépendances - Riorges
S Cl
1/5

Nous avons réservé un séjour Vacances et Dépendances en août 2021 à Montbrison. Lors de ce séjour, mon fils a été hospitalisé, aucune cause n'a été trouvée, son séjour est devenu calvaire car hospitalisation ; lui ne parlant pas, il a eu peur et n'a pas compris ce qui lui arrivait. Finalement, d'un commun accord avec V&D, le séjour a été écourté (sans contrepartie financière). A son retour dans son lieu de vie, mon fils était affaibli et le personnel m'a bien témoigné qu'il était affamé, mais c'était tellement gros et en tant que maman, impossible de croire qu'un organisme et son encadrement aurait pu ne rien voir et laisser un jeune adulte sous-alimenté.
Un an et demi après, c'est ressorti, et mon fils m'a fait comprendre que 4 monitrices ne l'avaient pas alimenté, le pourquoi de sa perte de connaissance.
Suite à cela, noud avons appelé vacances et dépendances pour leur en faire part, de manière à libérer la parole de mon fils, nommer les 4 personnes responsables et l'encadrant et j'espère que ce témoignage pourra servir à ce que cela ne se reproduise plus pour nos enfants.

Vacances et Dépendances - Riorges
Lucile Galoisy-Guibal
1/5

Anciennement rêve et découverte cette association fut condamnée pour maltraitance. Association à fuir. J'y ai travaillé comme animatrice à 18 ans, sans aucune qualification. Loin d'un travail d'animateur, nous avons été de véritables aides soignants et infirmiers. Nous n'étions pas assez pour s'occuper d'eux, aucune qualification, des travailleurs qui ne parlaient pas français et violents avec les vacanciers. Aucune hygiène, aucun moyen de lever les vacanciers. Un danger énorme pour les personnes handicapés. Pour nous aussi, animateur, ça a été très difficile: nous avons été exploités, sous payés (30 euros par jours) alors que nous devions être disponibles 24h sur 24). Un vacancier a failli mourir durant le séjour et a été envoyé en réanimation car il était diabétique, alors que personne ne nous a informé de sa maladie. Des trajets en voiture extrêmement dangereux pour ceux qui avait le permis, ou l'organisation forçait a faire des trajets toute la journée et toute la nuit sans pause, aucun moment pour se reposer, un danger pour le conducteur mais aussi pour les vacanciers que l'on devait ramener dans leur foyer. Aucun respect du droit de l'humain. A fuir, ça en reste, encore aujourd'hui, mon pire cauchemar. De la maltraitance à l'état pur.

Vacances et Dépendances - Riorges
Abdou Al
1/5

À fuir, j’ai pu y travailler en tant que animatrice.
Il a des cas de maltraitance, de la négligence sur les usagers. Cette institut doit fermer !

Vacances et Dépendances - Riorges
Hachane HABALLA
5/5

une association à l écoute de ses clients une organisation de haute qualité je conseille à tous et toutes ceux qui veulent un séjour de qualité de passer par l association vacances et dépendant
des accompagnateurs des qualité et les chefs des groupes et leurs patrons à l écoute
préparer vos vacances et profiter de la bonne connaissance de l association vacances et dépendance
Haballa Bakri
organisateurs des circuits touristiques

Vacances et Dépendances - Riorges
nathalie
1/5

ma fille est parti cet été avec cet organisme, elle s'est tordu la cheville le 1er ou 2eme jour, les animateurs lui ont acheté de la pommade, quand elle est rentrée au foyer au bout des 10 jours, la directrice l'a de suite emmenée aux urgences (en effet elle avait du mal à marcher) la cheville avait doublé de volume et les orteils tout bleus, il se trouve qu'elle avait une grosse entorse donc depuis le début du séjour et personne ne l'a emmenée consulter !!!! mais d'après leurs dire c'est normal "on ne les infantilise pas". en fait c'est juste de la maltraitance par incompétence A FUIRE et je suis obligée de mettre une étoile ça ne les vaut pas

Vacances et Dépendances - Riorges
Gina Goncalves
1/5

Première fois que je vous envoie ma fille en vacances chez vous, énorme déception. Je ne comprends toujours pas comment ma fille a pu revenir avec l’épilation du maillot intégral. Je regrette qu’aucune demande n’a été faite au préalable sachant que les résidents de Corberon sont des personnes vulnérables. ?

Vacances et Dépendances - Riorges
Kathy Gonçalves
1/5

Travaillant dans un foyer, j’ai inscrit plusieurs de mes residents ! L’une est revenue avec des hématomes et le pied gonflés après examens la cheville est cassée et elle n’avais consulter aucun médecin la bas. Un autre est revenu avec une plaie à l’arcade sourcieliere. Une autre et revenu en disant que les accompagnant les infantiliser alors que c’est des ADULTES !

Vacances et Dépendances - Riorges
Vincent Collin
1/5

Je ne recommande pas du tout cette organisme de vacances pour nos proches en situations de handicaps.
Aucun contact durant le séjour, plusieurs points qui nous laisse penser que le suivi n'est pas sérieux.
Vraiment à éviter !

Go up