Voyage voyage - Agen

Adresse: 4 All. du Parc Chabaud, 47000 Agen, France.
Téléphone: 784750335.

Spécialités: Agence de location d'appartements.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 104 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de Voyage voyage

Bienvenue à notre agence de location d'appartements, Voyage Voyage Nous sommes heureux de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour décider de louer l'un de nos appartements.

Notre agence est située à une adresse pratique, 4 All. du Parc Chabaud, 47000 Agen, France. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 784750335 pour toute question ou pour réserver un appartement.

Chez Voyage Voyage, nous nous spécialisons dans la location d'appartements pour des séjours de courte et longue durée. Nous offrons une variété d'options pour répondre à vos besoins de logement, y compris des studios et des appartements de une à trois chambres. Nos appartements sont entièrement meublés et équipés pour votre confort, avec des équipements modernes et des touches personnelles pour vous faire sentir chez vous.

L'une des caractéristiques uniques de notre agence est notre engagement envers l'accessibilité. Nous sommes fiers d'offrir une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant pour les personnes ayant des besoins d'accessibilité spéciaux.

En ce qui concerne les avis et la réputation de notre entreprise, nous avons actuellement 104 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 3.3/5. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service pour satisfaire nos clients et nous apprécions les commentaires et les suggestions pour nous aider à atteindre cet objectif.

Avis de Voyage voyage

Voyage voyage - Agen
Alx Alex
1/5

Trop de laisser aller malgré la "charte" signée. En 3 ans ça devient un ghetto, les gens se garent partout, font de la mécanique, les enfants ou adultes qui hurlent crient, les incivilités... Bref, l'enfer pour les familles normales ou personnes malade, âgées.

Voyage voyage - Agen
bernard capitaine (Capi)
5/5

Heureux de vivre chez Agen Habitat comme dans toute cité il y a des mécontents moi je suis heureux d'avoir un toit sur la tête avec du personnel aimable et a l'écoute ?

Voyage voyage - Agen
Olivia Poli
2/5

Presque 6 ans locataire chez eux... Nous sommes arrivés dans un appartement neuf donc état des lieux vierge. Sauf que neuf ne veut pas dire irréprochable, le chef de secteur devait passer dans les semaines suivant notre emménagement pour constater les défauts. Nous ne l'avons jamais vu. L'année dernière nous avons fait une demande de mutation afin d'avoir un logement adapté pour notre fils handicapé. Malgré que le type de logement que nous avions demandé ai été disponible dans notre rue on nous a toujours dit que rien n'était disponible. On nous a même dit que nous n'étions pas prioritaires. Nous avons enfin trouvé un logement adapté par nos propres moyens par voie privée. Nous avons fait l'état des lieux de sortie la semaine dernière appartement rendu impeccable repeint et tout... On nous facturé une roulette de placard manquante (depuis toujours sauf que le chef de secteur n'ayant pas fait son travail cela n'a pas été constaté au début) 75€!! Du Vol !!! Bref bien contente de ne plus être chez eux !

Voyage voyage - Agen
RAB ZOUZ
1/5

J'ai passer plus d'une heure a essayé de les avoirs au téléphone, mais bon des fonctionnaires, en me déplaçant dans leurs bureaux alors que j'étais dans en situation d'handicap d'où mon appel ils c'est avéré que 3 personnes étaient tous dans le même bureau a parler du week-end passer en plaisantant alors que le téléphone sonnait dans la pièce d'à côté. Le niveau de professionnalisme laisse a désirer !

Voyage voyage - Agen
Les videos De l'ancien
1/5

J'ai fait une demande depuis 3ans rien .sa a beaucoup changé. Impossible d'avoir un rendez vouss

Voyage voyage - Agen
E. Kroft
1/5

Des incapables bouffis de suffisance qui vous prennent de haut et vous parlent d'une façon tout sauf respectueuse.
J'ai tenu moins d'un an dans un de leur logement, entre l'insécurité et la gestion des locataires indésirables sans compter l'insalubrité de l'appartement c'était invivable.
J'ai rendu un appartement dans un état impeccable et il leur a fallu 10 mois pour me rendre ma caution sans ajouter les pénalités de retard évidemment!
Et dire que l'actuel maire d'Agen est président d'honneur de cet office qui n'a de social que le nom...

Voyage voyage - Agen
yohann gailleton
1/5

Arriver ce matin 11h30 pour paiement dune caution . Reçu très gentiment et très poliment par une dame à l'accueil qui m'explique que les règlement par cb se font uniquement l'après midi a partir de 13h30 .jusque là tout va bien et je remercie cette dame pour sa gentillesse qui se reconnaîtra....
Retour donc à 13h30 dans les locaux d'agen habitat .... et la changement d'ambiance .
Prise de ticket pour passage en caisse.
20 minute après être arrivée toujours personne ne vient vers moi pour savoir qui je suis et ce que je souhaite. ticket numéro 25 alors que la borne affiche le numéro 21
(seul en salle d'attente la couleur est annoncé). Après 20 bonne minute la dame qui était en caisse et qui pourtant avait bien vu que j'etait la daigne enfin s'occuper de moi . Enfin non n'ayant pas mon dossier sous la main elle décide d'aller le récupérer et entre temp une autre cliente arrive pour payer son loyer et bim 10 minute d'attente en plus ça c'est cadeau ....
Règlement de caution effectué je demande un reçu afin d'avoir un justificatif . Madame s'apprête à me l'imprimer et bim l'imprimante à décide de faire grève comme par hasard .
Je demande donc un papier signer et tamponner pour avoir une preuve de mon paiement ce qui non seulement est obligatoire mais aussi son travail et voilà que madame refuse , s'énerve et me demande de partir .
Chère madame sachez que votre comportement est clairement inacceptable vous n'êtes clairement pas fait pour ce métier et si vous n'êtes pas capable de faire ce pourquoi vous êtes payé merci de ne pas venir travailler . Grâce à votre incompétence je ne garde pas un bon souvenir de mon passage chez vous et espère que les client ne tomberont pas sur vous à l'avenir. Gros coup de gueule et un mécontentement sans précedent que je partage sur votre page internet car ce genre de comportement est inacceptable. Pensez a remercier ce monsieur qui a réussi à me raisonner . Moi je remercie uniquement la dame de lacceuil de ce matin et vous tire mon chapeau pour votre non proffessionalisme et votre attitude déplorable.

Voyage voyage - Agen
Frederic Feral (“Arfilde”)
1/5

Il m'ont loué un emplacement de parking inondé à chaque pluie, agréable d'avoir les pieds mouillés le matin!! Il sont réticent à me recalculer un loyer tenant compte de cette sujétion particulière!! du vol à mon avis.

Go up